• La plage à St Andrews

15 août 2010 ( #voyages )

Eh bien nous y prenons goût à la plage en hiver. Aujourd'hui 14 aout, tempête de ciel bleu, alors nous partons à la plage, juste à coté du cottage. C'est samedi alors tous les britanniques sont là mais pas de soucis, il y a de la place pour tout le monde....

• J'ai repris le golf à St Andrews

14 août 2010 ( #voyages )

Eh ouais les copains, j'ai repris le golf. Et pas n'importe où, à St Andrews, le berceau du golf. C'est assez incroyable mais les terrains sont ouverts à tous, j'ai donc pu jouer sur "Balgove course" un 9 trous dans le même secteur que les grands. Même...

• La Plage

13 août 2010 ( #voyages )

Oui nous sommes allés à la plage sur l'ile de Mull. Une magnifique plage de sable blanc dans un environnement charmant. Et peu de monde... bref des conditions idéales ... ou presque Vous noterez le contraste entre le 1er plan (mes touristes) et le 2ième...

• Homéopathie contre Jetlag

25 juillet 2008 ( #Conseil )

Notre médecin homéopathe nous a conseillé pour combattre le décalage horaire la préscription suivante : - Le jour du départ : Gelsenium 15 CH - 5 granules - le premier matin sur place : Gelsenium 30 CH - 5 granules Nous vous raconterons bientôt l'efficacité...

• Je crois que

02 août 2008

Je crois que j'ai vu Vanessa Hudgens je vous jure,j'étais dans la voiture et là une fille qui ressenblait trait pour traità Vanessa est sortie d'un magasin.C'était hier VENDREDI 1er AOUT à Bervely Hills dans Rodéo drive mais avant ça nous étions à Hollywood...

• Les américains nous battrons dans la course à l'écologie

03 août 2008

J'ai l'air d'un dinosaure avec mon 4x4 de location; habitué depuis des années à surveiller ma consommation d'essence je me suis dit : "C'est probablement la dernière occasion de conduire un 4x4", et me voilà au volant d'une Jeep avec un V6 ronflant; décevant...

• Grand Canyon

17 août 2008

Nous avons rejoint le Grand Canyon mardi 12 en fin de journée. Cela mérite le détour, les dimensions sont incroyables. C'est immense et impressionnant. Le plateau se trouve à 2500 m d'altitude et le point que l'on voit dans la photo au bout du chemin...

• Hollywood boulevard et Beverly Hills

02 août 2008

Comme le chantait Montand, "j'aime marcher sur les grands boulevards, y a temps de choses à voir... Le mythique Hollywood boulevard s'étend sur plusieurs kilomètres, seule la partie autour du Chineese Theater présente un véritable intérêt. Nous parcourons...

• Hello tous le monde

05 août 2010

Et Kikou tout le monde (même si il y a personne (si il y a quelqu'un laisser un commentaire )) C'est Anaelle Donc nous voilà en "scotland" avec Scoty,le lapin du soir (photo çi dessous ) (le lapin su soir c'est l'idée de ma soeur et de ma mére) J'ai relu...

• Ete 2010 - Ecosse, notre 1er échange de maison

01 août 2010 ( #voyages )

Depuis notre emménagment dans notre nouvelle maison chemin de la Rose de Mai, Heli s'est sentie plus en confiance pour faire un échange de maison. Après avoir chercher à partir pour Cap Cod prés de Boston nous avons répondu positivement à la demande de...

• Nous y sommes

01 août 2008

Nous y sommes,nous sommes arrivés à Los Angeles Hier,nous nous sommes couchés à 23h à l'heure des Etat-unis ou si vous préférez 8h du matin en France. Moi,(Anaëlle),je n'ai pas trop souffert du décalage horaire enfin je suis comme mêmefatigué et c'est...

• Antelope Canyon

12 août 2008

Antelope Canyon se trouve à proximité du Lake Powell, il est très étroit ce qui nous a permis de passer prés d'une heure au frais (Il fait 98°F ~37°C) sous un soleil de plomb).. Ce canyon que l'on visite à pieds offre des visions magnifiques des tourbillons...

• Universal Studios vs Disneyworld

10 août 2008

Nous sommes allés d'abord à Universal Studio puis à Disney World. Manifestement Anaëlle et Daphné nous pas beaucoup appréciées Universal. Les principales attractions, Jurassique Parc, Terminator,... leurs faisaient peur elles n'ont donc pas voulu y aller....

• Sous le kilt

10 août 2010 ( #voyages )

Effectivement, ils ne portent rien sous le kilt et comme il fait vraiment frais en Ecosse, ils ont le bout tout bleu !!!

• Killin Highland Games

07 août 2010 ( #voyages )

J'y ai passé toute la matinée mais voilà enfin une page supplémentaire sur les Highland Games ainsi qu'un album photo. Prochainement, je leverai le secret "Qui y a-t-il sous le kilt". A suivre Patrick

• Grand Canyon en hélico

18 août 2008

Un grand plaisir pour Patrick, j'ai fait un vol en hélico au dessus du Grand Canyon. C'était mon premier vol en hélico et le paysage était magnifique. Vous pouvez voir les photos sur l'album correspondant et voilà les 2 vidéos où ça ne vibre pas trop...